jeudi 4 juin 2009

J - 24 avant la crop!!!!!

et voici les premières infos communiquées par Fred, (un visuel du kit sera dispo dès le début de la semaine prochaine)

pour réaliser le projet voici ce dont vous aurez besoin:

un tapis de découpe
un bon cutter
de colle en baton, de double face et de scotch
de perfo rondes (si vous n'en avez pas, les copines en auront toujours à vous prêter!)
d'une crop a dile ou de votre matériel pour faire des trous!
d'une agrafeuse

en ce qui concerne les photos, vous aurez besoin d'une quinzaine de photo taille 5X8 (bref des petites photos) et de 2 photos 10X15. Ces photos peuvent être en couleurs ou en NB, à vous de voir!

Vous aurez aussi besoin d'une bonne dose de bonne humeur car nous vous préparons quelques petites surprises!!!!

En ce qui concerne le repas du midi, nous souhaitons faire auberge espagnole, chacune nous prépare un plat sucré ou un plat salé et on goute les spécialités de chacune (merci de me dire par mail (juliette.jeanroy@free.fr) si vous envisagez du sucré ou du salé qu'on ne se retrouve pas qu'avec des clafoutis aux cerises même si c'est super bon!)

Et puis en début de semaine prochaine, je vous annoncerai le challenge de la crop!!

bonne fin de semaine à toutes et bon week end!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Euh pour les surprises, c'est possible de se désincrire ou pas?? ;)

J'ai hate!!Rien que de voir tout ca, ca donne envie!!!Vivement la suite des événements!

aurélie

Anonyme a dit…

Bonjour , je découvre votre blog ! je suis à la recherche d'une crop près de chez moi ( pas si près j'habite les ARdennes) et je vosu ai trouvé sur le net. Ets-ce que vous avez des crops prévues cet automne ? faut-il faire partie de l'asso pour venir ? Merci
Mélanie
melanie.wirtz@voila.fr