mercredi 24 juin 2009

Visuel

Et voili voilou le visuel pour la crop , mais on vous donne juste de quoi titiller votre curiosité!
Le reste c'est pour dimanche!!Allez je ne vous fait pas attendre plus longtemps!




j'en profite pour vous donner le planning de la journée:
9H-9H30 accueil et gourmandises
9H30-12H30 scrap ,scrap et scrap.(bon on aura pitié de vous : il y aura une petite pause!Le temps de faire vos emplettes!!!)
12H30-14H auberge espagnole.
14H-16H30 scrap, scrap et toujours du scrap.
16H30-17H rangement du matériel et peut-être la suite de vos emplettes!

Ci dessous la liste du matériel à prévoir et si vous n'avez pas tout pas de stress inutile il y a toujours une scropine pour vous dépanner!
Récap du Matériel à prévoir :
Crop a dile
Cutter – massicot – tapis de découpe
Encres stazon et versafine (noir – marron – vert)
Tampons (fleurs – alphabet – textes...)
Ruban adhésif (large marron + classique)
Double face
Perfos d’angle et rondes

Voilà vous savez tout ou presque!
A dimanche

5 commentaires:

tresmat a dit…

oh, bah ça donne trop envie ça dis donc!!!

Valérie a dit…

Et bien ce visuel est superbe,je me réjoui de découvrir vos oeuvres.
Bonne crop
Valérie

Anonyme a dit…

Bonjour,
je viens de découvrir votre site par hasard sur le net ... j'habite près de Romilly et j'aurais adoré venir à cette crop... je n'y ai jamais participé ... j'espère pour une autre fois ??? Vous vous réunissez encore ? on peut se joindre à vous ?
bonnejournée demain
anick08

Aurélie a dit…

Eh bien moi je dis cette crop simplement GENIALLISSIME!!!
merci à toutes!!!!

baboot a dit…

c'était bieeeeennnnnn !!!!